Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion   Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:51

Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion
Aprés cette rencontre inatendue, Orion alla informer Inurion de ces crainte.inurion pris des mesures afin de renforcer les protection du royaume. Or , quelques jour plus tard une Dark-elfe du nom de Delphina vint voir Inurion en lui demandant plusieur reponse a des question assez etrange sur Evilshadow, en demandant se qu'il savait de lui. Inurion qui se devait de dire la veriter lui accordit les reponse qu'elle voulait entendre puis s'en alla en la saluant.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que delphina complotait contre son dos. Il en fut informer par un de ses sujet. Inurion Tomba dans une colere rouge. Sa rage etait tel qu'il changea d'apparence pour se metre a la recherche de Delphina.2 jours passérent, mais Inurion ne trouva pas Delphina. Il decida de reprendre forme humaine et d'aller eradiquer ce peuple de dark elfe ce peuple dont l'une de ces membre l'avais trahi. Il demanda a tous ceux qui crurent en lui de se rasembler le lendemin devant le village dark elfe, personne ne su quel en etait la raison. Or le lendemin, Lorsqu' Inurion revela son plan, tous s'arreterent et ne voulurent plus le suivre. Comment le dieu du bien pouvait t-il pensait a de si cruels actes.Mais il etait deja trop tard, Inurion invoqua 3 Tigres qui le suivirent dans le village des dark elfe. Or approchant de l'entrer de la caverne des darks elfes, Evilshadow apparu. En effet il etait a ce moment la en visite chez les darks elfes. Inurion et Evilshadow echangérent quelque parole Puis Inurion entama le combat. les épée s'entrechoquérent, le bruit des lames étaient tel que le silence se brisa pour laiser place a un Bruit sourd regulier. Inurion envya ses tigre a l'assaut, mais Evilshadow les contenirent et les tuérent un a un. Puis par un coup en revers fit tomber Inurion, qui fit une roulade vers la droite pour esquiver le coup d'épee. Inurion Se relevi et bloqua l'épee d'Evilashadow avec la sienne. L'ont pu distinguer ses quelque mot :"Comment a tu oser demander a tes larbin de m'espioner, tu va payer comme c'est miserable dark elfe". Evilshadow repoussit l'épee d'Inurion puis dit : "Je voit que tu montre ta vrai face Inurion je n'en attendait pas moin". Puis il reprirent le combat. Les jeune guerier et guerierent reuirent devant le village pour aider Inurion étaient abasourdui par tans de violence de la part de leur dieu. l'un deux voulu empecher se massacre. Il se mis en travers d'evilshadow et Inurion en leur demandant d'arreter. Inurion pris par sa colére brandit son épee pour esquiver un coup d'Evilshadow mais transpercit le coeur du june guerier qui leur avait demandait de s'arreter. Evilshadow et Inurion se stoppérent Net. Inurion ratrrappa le corp de ce guerier et le posi a terre puis dit"Qu'ai je fait, cela ne me ressemble pas je...je...". Evilsahdow lui repliqua "tu a donc montrer ta vrai nature tu ne vaut donc pas mieux que moi tu est pire, tuer ses propre alier estce la le but du dieu du bien".Inurion pris le corp dans ses bras et se jura ne plus se laiser emporter par la colere puis il disparu teleportant ses adepte a giran.Inurion s'exusa devant ses sujet qui ne s'escuser pas de son comportement deçu il ne saluérent meme pas leur dieu. Inurion se rendit compte de son geste et s'exila.
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
 
Chapitre 3 : L'Exil d'Inurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : le commencement
» Chapitre 4 : La menace des enfers
» Chapitre 5 : Le Retour d'Inurion
» Chapitre 6 : L'equilibre des forces
» Chapitre 7 : Un nouveau Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser