Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Un nouveau Depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

Chapitre 7 : Un nouveau Depart Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Un nouveau Depart   Chapitre 7 : Un nouveau Depart Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:54

Chapitre 7 : Un nouveau Depart

Apres que les rois et reines furent designés le calme revenu pendant 1 mois. les foce du mal et du bien se calmere et aucun conflict n'eu lieu pendant cette periode. Or Inurion reflechissa sur tout ce qui s'etait pser depuis qu'l etait devenu dieu, toute les chose bien ou mal qu'l avait pu engendré. Il se forgea alors un autre caractére, et decida de poursuivre un entrainement intensif le poussant a devenir le dieu supreme, le dieu qui aura droit de vi et de mort sur ce royaume. Les humains, les elfes, les dark selfes, les orcs et les nains, tous l'avait decu. Au debut il ne voulait s'imposer que par la tolerance, mais les races l'ont humilier l'ont pousser a bout. le temps et venu maitenant pour le Dieu Inurion de montrer qui il est vraiment, Le dieu du Royaume. Apres un long moment de reflexion il parti vers les nouveau territoire de Dath of Blood a la recherche de la Forge des dieus. le lieu ou residait le terrible Valakas. Il decida de l'affronter pour voir ce dont il etait reelement capable. Orion qui eut vent de cette rumeur parti de suite avec sa soeur Illy pour protger Inurion, il savait pertinament qu'Inurion n'etait pas assez fort pour affronter Valakas seul. Ils prirent leurs armes et leurs armures et s'envolérent en wyvern vers la forg des dieux. De son coter Inurion était dja ariver a l'entrer de cette fameuse forge, Des jets de flamme rougeatre jaillire de la lave bouillante, Une sensation de chaleu extreme se faisait resentir, mais Iurion paraisait rester calme. que voulait t-il reelement?? souhaitez t-il mourir et laiser ainsi ce monde se debrouiler?? C'est alors qu'il decida de descendre dans les profondeurs de c'est grotte. Des monstres des plus terribles se mirent a l'attaque, des jet de laves, des colose de pierre se dreserent contre lui, des coup de griffe lui furent donerent. mais Inurion plus determiner que jamais entra dans une furie des plus sanginaire. Jamais le dieu du royaume ne fut entrer dans une si forte colere. Son armure se cassa laissant place a son corp endurci come de la pierre sont arme se change et devient une longue Lance entourer d'une aura celeste. C'es alors qu'il croisa un monstre appeler Ember(Rais Boss Ingame), ce n'etait autre que le petit de Valakas. les deux se fixerent lomgement, comme s'il savait que l'un d'eux devait finir par mourir. leur yeux devienrent rouge flamme; les monstres autour d'eux reculerent tellement l'aura degageait par les 2 combattants étaient extreme. Puis Ember engeaga le premier coup, il cracha un jet de flamme sur Inurion des plus puissant. Inurion ne bougea pas et se pris ce jet. Il fut bruler mais il resista a la douleur, comme si il voulais deliberer se faire mal pour ne resentir apres aucune douleur.Ember recula d'un pas terrifier l envoyer s'est minion a l'attaque. Tous se jetteent su Inurion, mais celi ci degaina sa lance et par une suession de geste pafaitement maitriser il tua c'est enemi un a un. Il ne lui restait plus que Ember. Ember devient furieux et s'elanca vers Inurion et lui donna un coup de griffe. Inurion l'esquiva mais le coup porta sur la main droite d'Inurion, il devient gievement bleser a bras gauche, a tel point qu'il ne put l'utiliser. Inurion regarda son bras, il vit la blessure et se mis a rigoler. Puis il dit : "HAHAHA na tu dont rien compris meme si je doit en perir j'ariverais jusqu'a ton pere Valakas, crois tu vraiment que sans mon bras gauche je ne puisse plus porter ma lance. Tu a fait une tres grave erreur, celle de m'avoir mis en colere". D'un coup la lance d'inurion devient une magnifique eppe. la lame etait fine et une tete de mort etait incruste sur le manche ( l'eppe dark legion). Maitenant tu va gouter a mon epee. Inurion se mis a invoquer une aura autour de li pendant qu'ember se preparer a lui foncer dessus. les 2 se fixerent jusqu'a l'impact, et juste avant Inurion s'elanca en l'air et enfonca son eppe dans la carapace dember. Celui ci s'ecroula presque mort. Inurion se raprocha de li et epris son eppe puis il dit : " Maitenant meurt creature des enfers", il leva son eppe pour transpercer son coeur, mais..... une voix se fit entendre, elle disait : " Inurion NONNNN !!! ne fait pas ca, ne fait pas 2 foisles mme erreur". Il se retourna et vit Orion et sa soeur Ily. Inurion leur fit un acuel glacial : "Que faite vous donc ici !!!!!" , orion pris la parle : " Nous somme venu tempecher de trouver la mort, des l'instant ou tu est parti je savais que tu serait parti affronter Valakas, mais sache le il peut tuer les dieu, ce monsre a recu la protection des enfer ce qui lui permet de transpercer n'iporte quel armure divine je ten suplie reflechit". Un silence se fit entendre puis Inurion pris la parole :"Que je meurt ou que je vive cela na pas d'importance pour tous les habitant de cette contrer, il m'ont monrer a mainte reprise qi'il ne souhaiter pas d'un dieu, j'ai était patit et diplomate l est temps maitenant que je montre ce dont est capable un dieu. les roi et reine que j'ai designer n'arivent plus a tenir l'equilibre je serait la foce ultime q
odnt tout le monde craindra l'apparition , c'esr la sele mannier de faire revenir l'ordre. maitenant soit vous ete avec moi soit contre moi. Il st temps que je montre a toute c'est race le chemin a suivre". orion et illy se consulterent et virent qu'Inurion ne changera pas d'avis, c'est donc a ce moment qu'il lui paleren d'une legende dont il ont entendu le recit das une taverne c'est Ily qui s'exprima : "Inurion, nous compenons tout a fait ton choix et nous le respectons, comme nous te lavons deja dit nous avons confince en toi. meme si le gens ne te compenne pas n ous pensons que tu puisse faire revenir l'equilibre et guider les race, c'est pourquoi mon frere et moi avons a te montrer une entrer secrte qi te guidera vers un endrit uou se cache une orb de pouvoir. D'apes ls legnde celui qui la trouverais aura le pouvoir ultime, s'l tombe entre dde mauvaise mal il pourait meme anentir ce monde.Nous alons te montrer l'endroit mais je prefere vous prevenir c'est extremement dangereux peut etre meme plus que Valakas lui meme". Inurion accepta voyant les intention de ses 2 amis. Il ariverent tout 3 deant un mur qui paraisait ordinaire. orion demanda a Inurion de frapper du plus fort qu'il puise sur ce mur. Inurion qui etait gravement bleser au bras gauche degana son epee et frappa d plus fort qu'il put. Et la un passage s'ouvrir a eux. mais avant de continuer Illy demanda a Inurion de lui montrer son bras. Voyant l'importance de la blessure, Illy le soigna et lui mis un bandage. Inurion la remercia.Apres quelque minutedans ce tunel il arriverent pres d'un tournant. or il furent pris en embuscade par une horde d'archer. il furent encercler. nurion savez qu'il resisteraita c'est fleches, sont corp etait tellement endurci que les fleche ne l'affecter presque plu mas il pensa a orion et sa soeur. Il se retourna et esayer de les sauver mais les fleche arivernt de tous els coter et les 2 amis d'Inurion furent transpercer de fleches. Inurion entra dans une clere noir de haine. S'en fut trop il invoqua un puissant Blizzard(une magie ingame) et tua d'un coup tous c'est enemis. il retourna voir orion et sa soeur qui lui dire qu'il etaient heureux d'avoir pu combatre a c'est coter et qu'ils en etait sur qu'nurion trouver cette orbe et ferait respecter l'ordre meme si certaine des decision q'il prendra pourrait etre injuste pour d'autre. Puis il fermerent les yeux. Inurion utilisa cest pouvoir pour les envoyer a Aden pour leur preparer un enterement digne de ce nom, puis il rpris la route vers l'orbe du pouvoir. Apres 5 heures d'affrontement et de piege il arriva dans une piece de lave ou reposer une orbe sur son socle. Il s'approcha et entendit une voix : " Je t'attendait jeune Inurion, tu st lelu celui a qui devait revenir cette orbe, je ne peut encore te reveler qui la concu, mais sache quele te reient de plein drit libre a toi de voir si tu prefere faire le mal ou le bien autour de toi". puis Inurion pris l'orbe. celle ci desintegra sur le champ. Inurion resenti alors sa force grandir, le pouvoir ultime vint en lui, le pouvoir était telement grand qu'Inurion lui meme s'evanouisa. Quand il fut reveiller il etait Aden pres des 2 corp qu'il avait fait teleporter. il sentait maitenant la force la puissance, plus personne ne pourrait rien contre lui, les sentiment ne le gagneront plus, tous ceux dont a qui il tenait sont mort, sauf 1 seule persone donc il doit maitenant retrouver. Inurion etait devenu quelqun de nouveau, il etait devenu le [u]DIEU ULTIME[/u]. Inurion le dieu de Lumiere n'est plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
 
Chapitre 7 : Un nouveau Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : le commencement
» Chapitre 4 : La menace des enfers
» Chapitre 5 : Le Retour d'Inurion
» Chapitre 6 : L'equilibre des forces
» Chapitre 2 :Tyrana la sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser