Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

Chapitre 1 : le commencement Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : le commencement   Chapitre 1 : le commencement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:49

(je precise que tous ce qui est ecrit c'est VRAIMENT passer dans le jeu)

Chapitre 1 : le commencement
Il y a fort longtemps, en des temps ancestraux, la ou les dragons légendaires étaient roi et ou de magnifiques créatures tels que les fées et les licornes existaient encore, naquit un petit village construit par des pèlerins elfes, humains et nains dans la contrée d'Aden. Se village ce développa très vite grâce au innombrables ressources de la terre. Mais, très vite les monstres peuplant la contrée formèrent des groupes pour attaquer ce village qui leur paresser hostile. Le village décida donc de former un groupe d'élite surnommée Les Gardiens".Leurs mission étant de protéger le village a tout prix. Cette nouvelle unité s'avéra très efficaces et bien vite un homme du groupe se distingua, il s'appelaient Inurion et été très réputé pour son courage, sa force, sa bonté mais surtout son habileté a combattre, il était le meilleur des "Gardiens", c'est pourquoi il le désignèrent bien vite chef de l'élite "Gardienne". Cinq ans pesèrent en toute tranquillité. Le village était devenu un coin de paradis pour tous. Le décor, la richesse, et la bonne humeur régner toute la journée grâce aux "Gardiens". Le village était devenu tellement important qu'il fut nommée Ville d'Aden. Or, une grande menace s'approcha du village. Depuis pas mal de temps les Elfes sombres alliée des Orcs et diriger par Elcid ont mis sur pied une stratégie pour éliminer les Gardien qui leur posée d'énorme problème. Elcid décida d'aller réveiller au fin fond de l.o.a le terrible dragon de pierre Antharas. Il décida donc sans se soucier de sa vie d'aller avec son armée a la rencontre de ce dragon dit invincible. Arrivant devant lui, tous commencèrent a se ruer sur lui en lui lancer des flèches et des lances. Antharas se leva d'un coup et lança d'énorme boule de feu autour de lui. Beaucoup moururent mais Elcid survécu fier de lui. Antharas énervé plus que jamais poussa un violent hurlement qui s'entendit dans toute la contrée, puis il commença à sortir de sa grotte. Au village tous entendirent le puissant hurlement de Antharas. Les gardiens décidèrent donc de se préparer à la bataille. Il convoquèrent tous les gardiens disponible et se mirent en avant du village .Au bout d'une demi heure le puissant dragon se présenta au porte du village. Les gardiens décidèrent donc d'agir pour le bien du village. Il s'armèrent et partirent à sa rencontre. L'affrontement était inévitable .Les Gardiens étaient déchaîné ils se battaient avec une tel agilité et une tel puissance que le dragon eu du mal a les touchés. Mais Antharas était très résistant et les gardiens savaient qu'il ne pourrait pas le tuer, pourtant il le faudra car il se rapproche dangereusement du village. C'est alors que Inurion décida d'utiliser la magie ancestrale sur lui. Cette magie était très puissante mais il faut savoir la maîtriser sous peine de mourir. Les gardiens savaient que Inurion jouer sa vie, ils décidèrent donc de le protéger d'Antharas le temps de l'invocation. Inurion commença à se concentrer pendant que les Gardiens commencèrent à rencontrer des difficultés avec Antharas. Puis au bout de cinq minutes d'invocation Inurion lança enfin le sport tans attendu. Il prononça ces mots "Invidium cada morita". A ce moment la un puisant Rayon lumineux transperça Antharas de part et d'autre de son corps, et poussa un hurlement de douleur intense puis tomba. Inurion tomba par terre épuisée par cette magie qui le vida de toutes ces forces. Or Antharas se releva, il avait l'air mal en point mais toujours aussi féroce. Il regarda les gardiens et voyant leur chef a terre il fonça sur le groupe autour de Inurion. Les gardiens esquivèrent Antharas mais Inurion se pris de plein fouet son énorme patte. Mal en point, le dragon décida de rebrousser chemin. Les gardiens se précipitèrent vers Inurion qui respirait a peine. Ils l'emmenèrent au plus vite au village. Tous regardaient leur Héros, ensanglanté. Ils le mirent sur un duvet de plume et les meilleurs soigneurs du village essayèrent de lui redonner des forces. Inurion soufrer beaucoup, ses blessures était profonde et personne ne savait si il allait s'en sortir. La nuit ils laissèrent Inurion dormir en toute tranquillité. Or le lendemain matin tous eurent la mauvaise surprisse de retrouver le lit du héros vide. Inurion avait disparu, mais comment était-ce possible, personne na rien entendu et personne na rien vu pendant la nuit. Tous furent attristés par la nouvelle, ou aurait-il pu aller lui qui était si mal en point. C'est a ce moment la qu'une voix céleste leur parla, et leur dit ceci : "Cher peuple d'Aden ne vous inquiété pas Inurion va bien. En montrant son courage sur le monde terrestre il a prouvé sa valeur et il est maintenant devenu un dieu .Il viendra vous voir dans deux jours pour vous annoncer une nouvelle importante. Tenez vous prêt.".Soulagez d'apprendre cette nouvelle, le village se mis donc en préparation pour accueillir comme il se doit leur héros. Deux jours passèrent, et comme promis par la voix céleste Inurion arriva au village. Il fut acclamé par tous et fut reçu comme un héros, il était maintenant devenu une légende vivante. Après de chaleureuse retrouvaille leurs héros leur parla et leur dit ceci : "Mes amis, je suis revenu pour vous informer qu'étant devenu un dieu je doit maintenant m'occuper de toutes les contrées de ce monde, je ne pourrez donc plus vous aidez "Les Gardiens". C'est pourquoi je suis ici pour choisir l'élu qui me remplacera pendant que je serait dans les autre contrée".Puis Inurion chercha quelques instant parmi la foule puis s'approcha d'un jeune guerrier du nom d'Orion."Toi jeune Orion, je t'est observer pendant ses deux jours, et je pense que maintenant tu est aptes à être mon digne successeur. Je te nomme à présent chef des Gardiens, prouve ta valeur au yeux de tous". Orion s'agenouilla devant Inurion devant un tel honneur de sa part. Inurion lui demanda de se relever puis le donna sont ancien set des gardiens. Inurion expliqua ensuite à son peuple que Elcid l'élu du peuple du mal prépare une prochaine attaque sur le village. Il leur révéla aussi que c'est à cause de lui que Antharas c'est réveillé. Il demanda donc à Orion de mettre une armée sur pied pour défendre le village. Puis Apres un au revoir au village il s'en alla aider les autres contrées en danger. Orion commença sont entraînement pour fondée une puissante armée capable de contrée le prochain assaut de Elcid. La légende du royaume d'Inurion commença à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
 
Chapitre 1 : le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La menace des enfers
» Chapitre 5 : Le Retour d'Inurion
» Chapitre 6 : L'equilibre des forces
» Chapitre 7 : Un nouveau Depart
» Chapitre 2 :Tyrana la sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser