Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : La menace des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

Chapitre 4 : La menace des enfers Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La menace des enfers   Chapitre 4 : La menace des enfers Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Chapitre 4 : La menace des enfers
Avant de partir en exile inurion demanda a son plus fidele ami Orion de garder la contrer en son absence. Celui ci accepta voyant qu'Inurion soufrait de son geste.La contrer etait redevenu paisible, mais Orion decida d'aler visiter les ville du royaume. Tout parraisait paissible, meme si les habitants était toujours autant en colére contre leur dieu. Seul Orion parraisait encore préocuper.Or , 1 semaine passa sans que rien ne se produisit. mais un beau matin une voit se fit entendre dans toute la contrer en disant ceci : "VOUS, Misérable petite vermine ce monde va m'appartenir. Vous avez éveiler ma colére,Tyrana est morte de votre faute je vais tous vous ecrasez un par un en vous fesant souffrir tous comme vous l'avez fait pour elle. Prenez garde j'arrive bientot MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHA". Tous se mirent en alerte et commencérent a former leur defense. orion qui s'était preparé sentant venir la menace party a la decouverte de ce mysterieux personnage.Aprés deux jours de marche, Orion rentra a Aden sans avoir pu decouvrir ce mysterieux personnage. Or le lendemin de son retour la voix se mis a leurs reparler : "Il est temps maintenant, mon armée est rassemblé cette contrée va etre a mois. Preparez quelque soldat sera ne sera que plus amusant MOUHAHAHHA. Moi Tenebre devasterait toute cette contrée pour en faire mon refuge."Il s'agisait donc du serviteur du mal tenebre , demon solitaire donc la puissance etait infini.L'armée de Tenebre était donc en route vers Aden, des squeltte jallirent de la terre, des mort vivant sortirent de leur tombent tous pensez que la fin était proche. or de courageux guerier et mage accompagnés par Orion decidérent de fraper le mal a la racine et de s'attaquer a Tenebre. Orion, Conrad, Alienor, Hellghost, Faesarn, Hayaltar et Necromage monérent en haut de la tour de l'Insolence ou d'aprés des sources sures se trouver Tenebre. La monter fut difficile des demon était poster a chaque étage mais nos amis parvintrent a gravir les 14 étages de la tour. Ariiver en haut il virent Tenbre a coter de Baium . Orion demanda a ses compagnons de rester tres prudent. Mais le courageux conrad suivit d'Alienor n'ecoutant que leur courage se precipérent sur Tenbre ignorant les dangere que pouvait representer Baium. Orion et les autre les suivirent et un combat d'une extréme violence s'enguaga. Les épéés se mélérent a la magie de puissante aura se degagerent, Orion dechaina toute sa puissance jusqu'au point le plus critique. Ilétait pret a se sacrifier. Or contre toute attente conrad invoqua une puissante magie qui reusit a metre a terre Baium et Tenebre un bref instant. orion profita de cette instant pour enfermer Tenebre dans une sphere qui serait a present la prison de tenbre. Puis il s'enprésérent de disparaitre de la tour de l'insolence laissant deriere eux le puissant Baium qui courait deriere eux. orion decida de les teleporter a Aden et de deposer la sphére en securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
 
Chapitre 4 : La menace des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : le commencement
» Chapitre 5 : Le Retour d'Inurion
» Chapitre 6 : L'equilibre des forces
» Chapitre 7 : Un nouveau Depart
» Chapitre 2 :Tyrana la sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser