Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

vos commentaires Empty
MessageSujet: Avis   vos commentaires Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

Alors je trouve que c'est une très belle histoire, avec un style particulier ce qui ne manque pas d'attrait :p. ( bon même si il y a des fautes de frappe ^^ mais vu la longueur du texte c'est presque normal^^). Cela a été très long à lire mais je suis content de l'avoir fait. Je voulais aussi savoir si c'est un ajout à l'histoire de Lineage ou si il ne faut pas tenir en compte de l'histoire de base sur le serveur Inurion? voilà merci de me répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

l'histoire ne prend pas en compte celle de lineage c'est carrement un nouveau rp dans le monde de lineage
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

vos commentaires Empty
MessageSujet: ok   vos commentaires Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:26

lol c'est pas juste^^. C'est pas juste, là il passe pour des gentils les humains Very Happy alors que c'est des gros salauds normalement ^^. Et la Genèse? Quand est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxen
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 37

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:45

la genese?
Revenir en haut Aller en bas
http://inurion.free.fr
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

vos commentaires Empty
MessageSujet: la genese   vos commentaires Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

oui la création des races ^^ elle est a prendre en compte dans le royaume d'Inurion?
Revenir en haut Aller en bas
evilshadow
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
evilshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : In your fiard man ou (dtc :p)

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

Citation :
oui la création des races ^^ elle est a prendre en compte dans le royaume d'Inurion?

je ne comprend pas ta question possible de la mettre plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

vos commentaires Empty
MessageSujet: et bien   vos commentaires Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Je pense avoir eut la réponse durant un Rp. Je parle simplement de la création des races, etc. qui apparemment reste ce qu'elle était car Néoxen à parlé de sa Déesse.$$
Revenir en haut Aller en bas
evilshadow
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
evilshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : In your fiard man ou (dtc :p)

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:00

"hihihihi"
je vois. Fais nous confiance pour le moment la création des races orcs,humain et elfe nous ne savons toujours d'ou ils viennent.

il faut savoir aussi que moi evilshadow je ne fais pas parti des humains d' inurion je suis disont bien apart.
Revenir en haut Aller en bas
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

vos commentaires Empty
MessageSujet: ok   vos commentaires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:02

J'ai lu ton Bg ^^ ne t'en fait pas lol, même si il y a certain point ou je suis ...retissant disons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Gros Beignet
Zanshi


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:41

Conseil : Penser à mettre le texte sous Word pour corriger le tout avant de le mettre sur le forum car certain passage sont un peu trop remplie de faute d'orthographe et de frappe.

Sinon le BG dans son ensemble est vraiment sympa,Inurion n'est pas puissant dès le depart et il evolu petit à petit.L'intrigue de l'orbe est assez attirante car celà prouve qu'il y a peut etre plus puissant que Inurion lui même.

Sinon pour celui de EvilShadow, l'emploie de la biographie est une idée original mais la lecture en devient vite lassante malgré que l'histoire est bonne dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser