Le Royaume d'Inurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Inurion

Server Lineage II 100% Full Rp. Rate XP : 3, Sp : 5 Party : 2, Adenas : 10, Spoil : 15 Venez ecrire votre legende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evilshadow
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
evilshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : In your fiard man ou (dtc :p)

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Empty
MessageSujet: (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....   (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:07

Chapter One : La découverte des terres....inconnu


Certain me connaisse déjàs je suis Ikarios Evilshadow le grand dieux de la contrée de seraphic... tout le monde me fuyé le tout puissant dieux... je suis née sur ces terres alors que je les ai détruite, pour une fois tout les dieux on été réuni à davias; Draken, Angelus, Stein, Sayzer et bien sur moi Evilshadow nous avons engajer un combat sans merci contre Draken mais seulement l ultime dieux a rejoins sont clan Angelus, Sayser furent tuer dans la bataille quand a moi mon esprit maléfique a pris possetion de mon coprs Infected est revenu en moi j ai déchéné ma puissance dans un deathstab sauf que cette fois si j ai frappé trop fort le continent entier c est écrouler... Quand je me suis réveillé j étais sur des terres que je ne connaissé point.J' étais sur des terres inconnu? donc personnes ne me connaissé je pouvais enfin me refaire une nouvelle vie repartir sur de bonne base, oui tel est se que je voulais redevenir bon et que l on arrete de voir l assasin qui est en moi... je me promenais dans les terres de giran quand soudain! j ai vu deux personnes en train de se battres visiblement une personne avait voler l argent d une elfe et un humain la proteger. Il était temps pour moi de voir si j étais toujours Ikarios Evilshadow le grand dieux " invincible". je me battis contre le voleur, l on s esquiver l un l autre nos lame s entrecroisé je sourié, ENFIN! enfin! des personnes aussi forte que moi sur c est terres il y avait de combattant étonant je prenais plaisir à me battre et il mes arrivait la chose la plus belles qui puissiez marriver j ai perdu je tombas a terre le sourrir au lèvre.Je me reveilla dans une petite maison a l ouest de giran. Le "Justicier" Sanor tel étais son nom celui qui m'avais sauvé, la seul chose que j ai faite une fois debout j ai pris mon épée et affronta Sanor, un sourrir énorme de plaisir se lisait sur mes lèvres .Encore une fois j ai perdu la joie me comblais, je m emtraina avec cette personne pendant plus de cinq ans, oui cinqs longue année... Il me raconta que cette terre allais mal aussi un dragon maudit du nom de Valakas maudissé ces terres et rasa le village de Sanor. Je demanda a Sanor de m'entrainé qu il devienne mon maître. il mentraina durmement mais seulement un jour lors dun entrainement je vis que mon maitre été serieux je me suis battu serieux alors moi aussi je lui ai montré le vrai visage d ikarios evilshadow mais je trouvais sa louche pourquoi aujourd hui été t il serieux et pas hier? humm je devais perdre volontairement alors je me laissa tombé a terre lorsque je me releva je vis mon maitre aller dans des terres désolé de la lave partout puis lorsque je parvin a rejoindre mon maitre je le vis devant Valakas! le dragon legendaire devant moi...
mon maitre en sang Valakas prés a le tué je me mis a Crier:
POUR LA LIBERTER DES HOMMES VA ET VICTIS!!!!!
JE courrais droit sur Valakas mon armure se changea elle devint toute rouge saubre quand mon arme je retrouvé mon épée a deux main la Dragon slayer je donna un coup vertical suivi dun horizontal sur Valakas se dernier tenta de me griffer mais je parvin a l esquiver avec un pas de coté qui m avais permis d enchainer avec un coup ascendant je parvint a arraché une ecaille du dragon Valakas mais se dernier senerva et me progeta contre le mur il emena de lui un grand flash blanc, je ne voiyais plus rien ou étais je? Valakas été encore devant moi? Non... lorsque je retrouver la vu plus personne été la
mon maitre ou avais til disparu, un dragon de cette taille ne peux pas partir comme sa sans faire de bruit... mais pourtant j étais bien seul... que faire? alors maintenant je suis a la recherche de mon maitre tout ne me battant pour bien mais lors des lunes rouge je ne sais pas se qui se passe j ai des mots de tête puis c est comme si je ne me rappeler plus de rien...Un jour lorsque je me suis reveiller de cette lune bizarre j avais une centaine de cadavre autours de moi a moitié mangé les os qui resorté la chair arraché. Je ne sais pas pourquoi mais j ai un mauvais pressentiment....
Revenir en haut Aller en bas
evilshadow
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
evilshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : In your fiard man ou (dtc :p)

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Empty
MessageSujet: Re: (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....   (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

Chapitre 2: des combats sans merci


Une fois la disparition de mon maitre il ne me rester plus qu a voir comment évolué cette contrée. Je me suis rendi à floran village un petit village tres jolie mais ou la pauvresse des gens fait place... ils vivent dans une misère pitoyable.Je me suis donc renségner pourquoi vivaient ils avec tant de difficulté, et biensur comme toujours il devaint payer des impots a qui? au magnifique chateaux d aden! alors je leur ai dis pour vous villageois je ferais tout pour que vous puissez vivre mieux et en paix pour que votre ville puissent s enrichir. C est alors que j ai pris la désision de prendre d assault le chateaux d aden seul! je suis arrivé devant l entrée trente gardes m'attendais la seul chose que j ai dis et mon cris de guerre VA ET VICTIS!!!! je courrais fasse à ces trentre hommes prés a me bondir dessus une fois que j étais à porté d'eux, une fois arrivé a leur hauteur je donna un coupo d épée descendant je me laissa entrainé apr le poids de mon arme se qui m a permis de faire une roulade en me servant de mon épaule comme appuis une fois la roulade terminer que j étais sur mes deux pieds j ai enchainer tout de suite par un coup circulaire en bas à l horizontal dix homme on perdu la vie dont cinq qui navaient plus de jambes les quinze restant s arrêta subitement d'avencer je l ai regardé d un air sadique au plus au niveaux mon probleme lorsque je commence a tué je ne peux plus m'arreter. je me suis mis à courrir vers eux je donna des coups d épée descendant montant de gauche vers la droite de droite vers la gauche le premier qui s approchère de moi fut decapité, le deuxieme n eu plus de bras, le troisieme fut taillé en pièce, le quatrième tranché en deux morceaux, le cinquieme n 'avait plus de jambe. Tellement que mes coups été d une violance incroyable l on les entendit se répercuté dans toute la plaine d'aden...il n'en restait plus que dix, comme toujours je fonça droit vers eux je tenais mon arme de la main droite a bout de bras les soldats d'aden trembler tremblé devant mon sourir maléfique. je lança mon arme en plein dans la porte cette dernière explosa en morceaux j étais sans arme ils sont dis attaqué le!! nous pouvons vaincre ce demon mais ce qu il ne savait pas cest que ma puissance ne se resou pas que dans mon épée mais dans ma force brute naturel mes poings je donna un coup direct dans un garde se dernier fut assomé un tenta de me donné un coup d épée vertical je leva mon bras afin de suivre le mouvement de sa lame tout en le garant bien souple afin que la lame suivent le mouvement de mon bras, je poussa sont arme vers le bas une autre vien me donné un coup vertical, je me suis mis derrière le garde a qui je venais de repoussé sont épée il fut tranché tuée à ma place et oui tué ces propre coéquipier ne fait guère plaisir.. d ailleur sont cadavre était encore utilisable il ne manqué pas de parti specifique je le pris le souleva et le lança sur un autre qui venait avec rage me donné un coup ascendant le pauvre cadavre de sont ami pris pour moi quand à celui qui avait à la base tué sont ami je lui craqua le coup le pris sa rapier et la lança sur celui qui venait de recevoir le cadavre en pleine fasse, quand au autre ils prîrent la fuite en me voyant.
Je recupérais mon arme et j'allais droit vers la salle du trone, bon j' ai rencontré quelque moucherons qui fûrent trés vite décapité.Une fois sur les lieux, dans la salle du trône il n y avait personne non c'est trop facile je déscida donc d'aller dans un petit chemin qui mené vers le bas, il été tous la, tous autour de cette grande statue le fait qui voulais encore me resisté m énervé au plus au points, la terre ces mise à tremblé, mes yeux sont devenu rouge étincelant, un garde et venu pour me donné un coup vertical pendant son coup sont arme explosa en morceaux je regardais ensuite la statue ou ils étaient tous, cette explosa en morceaux.Je voulais jouer encore un peu avant d en finir je regardé donc ensuite un garde qui été tout près du roi soudain le garde leva sont épée et tua le roi Zéphier. je rigolé tout cela me fesais rire de peur de perdre la vie les autres garde mon proposé leur service... bien entendu ils ont tous fini dans un jolie lac à blazing swamp, une fois tout cela terminer je m'assis donc sur mon nouveau trône.

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000149nw

Inurion et venu me rendre une petite visite il me sorta sont baratin du bien, mais mes idée été formelle je ne veux plus de hierachie se que je veux c est tuer tout les dieux pour que les habitant de floran puisse vivre en paix! même si nous sommes opposée totalement lui est moi je suis quand meme un roi et lui est dans mon chateaux pour me montré sa bonne fois et pour lacte que j ai accomplie prendre un chateaux seul il c est agenouillé devant moi

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000063qi

Nous avons longuement parlez de cette contréeet de se que nous désiront tout deux

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000096se

je crois que nous ne sommes vraiment pas fait pour nous entendre lui et moi il parti en me disant que si je tenter quoi que se sois il m en empecheras. Je devais monté en puissance, est tester ma force mon maître mavais parler d'un dragon qui caché l un des plus grand secret, mon maître ma dis aussi qu'il avait dejas afronté et qu il possédé une épéeque lui meme avait caché a l interieur du dragon d'Antharas le battre pour moi serais le test ultime je me rendi donc à Antharas ness je le vis devant moi se dragon énorme

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000396sa

je combatit sans repis fasse a se monstre énorme..

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000469zc

ces attaque été des plus térrifiantes..

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000542au

mais cela dis mon épée rentré dans la profondeur des ces entraille...
il hurla je douleur

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000604qi

aprés un combat snas merci de 3 jour je parvin a vaincre le dragon antharas et recupere a l interrieur de sont crane la dragon slayer de mon maitre qu avais caché pour que personne ne la trouve cette arme et d une puissance des plus phenomenal.


(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Shot000035ai
Revenir en haut Aller en bas
evilshadow
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
evilshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38
Localisation : In your fiard man ou (dtc :p)

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Empty
MessageSujet: Re: (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....   (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:33

Chapitre 3: Un repos mérité?


Aprés de dur battaille il été temps pour moi de me reposé enfin... où peut être pas.
je reflechissais beaucoups à la discution que j' eux avec Inurion, j' en ai vite conclu que ce n été qu' un dieux avide de puissance il se sert de sa force pour gouverné et je n'aime pas cette mentalité. Si c'est par la force qu'il veux régnés alors je deviendrais le plus fort d'entre toutes les races et m' attaquerais a lui personnellement. Devenir plus fort... où pourrais-je avoir encore plus de puissance, suite à ces question je décida donc de partir à mon petit coin tranquille Floran village, pendant que je me reposé je senti une aura, une aura d'une puissance que personne ne peux imaginé et cest alors qu'il réaparru MON maÏtre Sanor! Lorsque lon le regarde droit dans les yeux nous pouvons voir l horizon d'un lac lorsque Sanor et proche de vous comment dire vous vous senté protégé. Il est doté d'un puissance phénoménal, nul être peux rivalisé avec lui... Et s'il réaparré aujourd hui ce n'est pas pour rien cest belle bien pour m'aprendre que la moitié de Valakas et renfermé à l'interrieur de moi, voila qui explique mes mal de crane sans cesse et cest mort autour de moi.... Sanor voulais récupérais l'autre moitié de Valakas afin de se suicider par la suite... NON! il était hors de question que mon maitre perri sous mes yeux... Je refusa donc, alors Sanor nu que d'autre choix que d'utilisé les grands moyens
il me proposa un duel. Je donna un coup vertical avec mes deux dragons slayers Sanor n'eux pas beaucoup a faire pour parer mon coup, il leva sa main droite et une espèce d'onde m'empéché de continuer mon assault. il me tonna stupide éléve tu na toujours pas compris que tu ne puisse rien contre moi il cria SOLAR SPARje me retrouvé allongé dans l'incontien, Sanor commenca sont incantation quand soudain ces Valakas lui meme qui réaparru devant nous... Sanor se mis à laffronté. Je rassembla les quelques force qui me resta et finissant l incantation de Sanor tout en combatant Valakas .Finalement nous en sommes revenu au même point nous avons tout deux Valakas a l'interrieur de nous.Une chose est sur il est hors de question que je laisse MON maitre mourrir a cause de cette bestiole! je le protègerais quand à lui me répèta encore une chose: Je turrais cette chose imonde meme si toi et moi doivent perdre la vie!
je lui reponda que nous le vaincrons ensemble puis Sanor se retourna et parti mon maitre... sa puissance et elle a l égale des dieux eux même? Je sais que je suis plus faible que lui mais je le protègerais en gardant Valakas à l' interrieur de corps maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Elnuru
Flooder
Elnuru


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : (Derrière toi! mais ne te retourne pas! il est déjà trop tard... :D) Tourcoing

(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Empty
MessageSujet: pas mal   (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:00

ouai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Empty
MessageSujet: Re: (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....   (existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(existence de Evilshadow) : Un voyageur échouer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Inurion :: Role play :: Background du server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser